Contact: +225 84 85 04 97 (Appel,sms,whatsapp)
Suivez nous:
Nous demeurrons enssemble

Accompagnement

L'accompagnement concerne la visite des terrains ; la suivies de vos champs et la commercialisation de vos produits.

En effet, la visite du terrain consiste à inspecter votre terre à exploiter: si elle est proche d'un cours d'eau et la qualité du sol.

Ensuite, la suivie elle permettra aux agents de notre structure de vous suivent durant une période donnée de votre activité. Enfin, la commercialisation consiste à vous aider à vendre votre produit.
Lire plus
Clients

Une visite dans un champ de tomate d'un client

Un terrain au port d'une rivière qui facilitera l'arrosage les plantes

La commercialisation de nos produits et celui de nos clients

AUCUNE NOTION

Vous n'avez besoin d'aucune connaissance de base en agriculture, car vous n'aurez qu'à recopier ce que je vous indique en vidéo.

Je suis moi-même de formation ingénieur en Mécanique mais j’ai réussi à comprendre et produire de l'aubergine de qualité.

Cependant, tout au long de votre formation, vous en apprendrez de plus en plus sur chaque aspect pour devenir autonome.

1H PAR JOUR REQUISE

Cette formation a été réalisée dans l'optique ou vous n'avez que peu de temps disponible.

Une vidéo à mettre en application par jour ne prend qu'une heure maximum. La formation étant en ligne vous pourrez la suivre dans le confort de votre maison.
Si vous avez plus de temps libre, vous avancerez plus vite.

DEMARRER DE ZERO

Au début de chaque module, vous aurez une mise à niveau complète pour comprendre ce que vous faite dans le détail.

Le but est qu'après cette formation vous soyez autonome pour perfectionner votre business ou en lancer un nouveau.

J'achète mon livre

Comment réussir la tomate en contre saison

Ce livre vous explique comment réussir 1 HA (un hectare) de tomate en contre saison.La tomate est le légume le plus consommé sur le marché. On en trouve dans quasiment tous les types de repas. Elle a également une forte valeur commerciale. Ce qui lui vaut le nom d’or rouge dans certaines régions du monde où sa production est très dense.

Produire de la tomate peu paraître assez compliqué surtout quand on a aucune expérience de base dans ce domaine. En plus, il y a beaucoup de personnes qui ont lancé des plantations qui se sont soldés par des échecs. De nombreuses personnes sont donc réticentes et restent dans leurs zones de confort à ne rien faire.

J’ai plus de 2 ans d’expérience dans ce secteur et le moins que je puisse dire c’est que ceux qui échouent, le font par manque de connaissance adéquate ou par négligence.
La plupart n’ont jamais acheté de formation sérieuse pour apprendre de A à Z ce qu’il faut pour réussir. Le succès a un prix. Il n’y a rien dans la vie qui a vraiment de la valeur et qui est gratuit. La distance entre vous et les premiers millions que vont vous générer la production de tomate c’est la bonne formation.